Cette année, et pour la 3ème fois, la Cité des Palmiers accueillera le championnat de France des Jeunes. Cette édition se déroulera du 14 au 21 avril en deux lieux différents, en fonction de la catégorie.

hyeres_th_1217

Hyères les Palmiers

Un championnat de France d'Échecs est toujours une grande fête, mais aussi une très grande responsabilité pour le club organisateur. La logistique et les moyens humains à déployer sont considérables si l'on veut garantir les meilleures conditions de jeu possibles. Surtout lorsqu'il s'agit de jeunes, voire très jeunes joueurs - plus d'un millier sont attendus ! -  requiérant nécessairement plus d'attention et accompagnés de leurs parents, ou cadres de leur club, qu'il faudra gérer aussi...

Bien conscients des responsabilités qui leur incombent, le club de la Tour hyéroise et le Comité Varois des Échecs en appellent donc aux bénévoles pour renforcer les équipes en place.

Vous voulez vivre une expérience humaine gratifiante dans ce cadre de vie varois si particulier qu'offre la Cité des Palmiers, avec son magnifique littoral ? Vous êtes arbitre fédéral et vous voulez renforcer votre expérience de gestion de salle ou de tournois ?  Alors n'hésitez pas, contactez l'une des personnes suivantes :

  • M. Philippe Langevin, président de la Tour Hyéroise : langevin@univ-tln.fr
  • M. Henk Brongers, président du CVE : henk.brongers@gmail.com ou au 06 82 86 37 17
  • M. Bernard Ramazzotti, resp. Élo et compétitions du CVE : bernard.ramazzotti@hotmail.com ou au 06 09 52 81 66
  • Mme Cybèle Husson, responsable jeunes du CVE : asslatourhyeroise@bbox.fr

Faites vite, le 14 avril c'est demain !

L'annonce fédérale

Le site dédié avec les propositions d'hébergement

> L'office du tourisme d'Hyères et le site de la ville

La Tour Hyéroise 

> L'édition 2018 à Agen 

Logo Echiquier Dracénois